Nous sommes un couple âgé de 30 et 29 ans. Nous sommes actuellement en location et voulions soit faire bâtir ou acheter une maison.
Après avoir faire plusieurs agences immobilières, nous avons décidé de nous lancer dans la construction et avons choisi Maison Kléa by Piraino.
méfiez-vous de chpepito, il est black-listé par Piraino car c'est un méchant client qui a refusé de payer les 5% restants car le gentil Piraino n'a pas fait les choses comme il faut!!
Plus sérieusement, prenez des renseignements auprès de Chpepito, surtout que vous faites construire par la même agence, çà vous évitera certaines surprises D'autant que vous dites être novices, vous risquez bien des surprises.
Mes conseils ne se substituent pas aux professionnels, ce ne sont que des conseils
Rassurez vous j'ai eu M L T comme chef de chantier est il y a eu des aléas mais tout c'est bien terminé! C'est quelqu'un qui à notre niveau a été disponible (pour rdv sur le chantier, au téléphone) si il peut rendre service pour vous arranger il le fait. Ce qui peut jouer en sa défaveur c'est son manque de recul contrairement à d'autres chef de chantier mais il faut bien qu'il se fasse son expérience. Faut pas avoir peur d'être chiant et culcul même si des fois au fond de vous même vous pensez abuser!On à tout passé à la loupe vérifié les murs les plafonds les tuyaux, les bâtis de porte (ex: un petit coup dans une porte on a demander le changement)etc. Rien n'est grave pour eux mais on a quand même commandé une maison neuve d'ou notre comportement.On a été indulgent sur rien! et finalement la remise des clés s'est faite pas dans les règles mais dans la bonne humeur! Si vous faites construire dans un lotissement, vous pourrez comparé et vous verrez que les matériaux sont de qualités!Nous sommes très content de l'isolation de la maison. A mon avis le hic c'est la sous-traitance. Nous sommes tombés sur une discussion ou M L se prenait la tête avec une entreprise qui avait promis certaines choses et au dernier moment cette dernière c'est désisté!
BONJOUR, je vais suivre votre projet également car nous faisons construire le meme modele que vous. vous avez signé les plans d'exécutions quand? pour voir par rapport à nous si nous ça traine ou si ils son dans les delais. merci
Tu peux aller voir le notre aussi de récit, il ne fait pas rire, surtout que l' on a le même conducteur de travaux , alors ton chantier surveille le toi même, parce que si tu comptes sur ton conduc ...... !!!
Bon courage !!!
62 Notre première maison avec petit budget par Habitat Concept 62 Construction de notre 1ere acquisition dans un petit village du 62 Constructeur: Habitat Concept de Beaurains, commercial Mr Segard, Conducteur des travaux ... Beaumetz Les Loges (Pas De Calais)Par MaiteRemy213 mess.
62 Rénovation d'une maison de ville Bonjour a tous, Voici le recit de la renovation d'une maison de ville. Nous avons achete cette maison durant l'ete 2009. cette maison doit etre completement ... Pas De CalaisPar Horatio62305 mess.
62 Ca y'est on a emmenagé Bonjour, Ca y'est enfin c'est parti, le terrassement est prevu samedi Nous faisons construire dans un petit village pres de Douai, avec G2R ,un petit ... Tortequesne (Pas De Calais)Par clemjade79 mess.
62 Construction maison cubique projet de la 3eme maison, changement de projet cela ne sera plus un plain pied mais une maison cubique. cela sortira vraiment de la maison traditionnelle. ... Nouvelle Eglise (Pas De Calais)Par jluc62151 mess.
62 Enfin la maison de nos rêves Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'arpente le forum et vos recits avec grand interet. Aujourd'hui, je me lance et vous presente notre projet Apres ... Essars (Pas De Calais)Par vince 6284 mess.
62 Cubique toit plat campagne béthune Bonjour a tous Nous demarrons ce mois ci notre construction qui sera une cubique contemporaine avec uniquement de la toiture terrasse. Elle sera labellisee ... Bethune (Pas De Calais)Par nathcubique112 mess.
62 Maison d'en France en V Maison en V sur vide sanitaire avec garage en briques moulees main Nelissen Cap Gris-Nez, tuiles terre cuite plate noires satinees, menuiserie alu, 5 ... Pas De CalaisPar Sophie8062679 mess.