Voila je suis tellement contente que j'aurai aimé savoir ce que vous pensiez de mon crépi qui a debuté .
C'est une couleur jaune ocre .
Bon la c'est pas encore sec donc la couleur est assez vive mais voila ce que ça donne
desolée , pour ceuxx sui s'ocucpe du forum si c'était possible de me l'enovyé dans mon ancien post debut de la construction ce serait sympa
comme ça vous pourriez detruire celui ci merci .
J'aime beaucoup la couleur... J'attends avec impatience le résultat après séchage.
à bientôt
Cédric
Chantier ouvert le 1er mars 2007
Maison livrée le 09/11/2007 avec réserves.
Réserves levées en Janvier 2011 (après expertise en notre faveur).
Argent débloqué en Juin 2011.
Membre utileEnv. 3000 messageBénévole Aamoi En Action ;) (83)
Coucou soleilla !
Ne stresse pas pour ta couleur de crepi , c'est le plus beau jaune que tu as choisi
Je crois que l'attente de topn crépi est rude !!! lol
Je sais pas si c'est le plus beau, j'ai peur qu'il soit trop soutenu en fait, pas assez lumineux, et comme on arrive pas à le trouver en vrai ben on stresse. Et comme il y a le jaune pollen qui est la teinte un ton plus clair ben...
On est toujours à temps de changer alors je continue de chercher....
Membre utileEnv. 3000 messageBénévole Aamoi En Action ;) (83)
Non je me pense pas qu'il soit trop soutenu , il est juste joyeux.
et le temps pour le rendu y fait beaucoup . Si la photo précédente du crepis sec avait été prise en plein soleil il paraitrait un poil plus clair, donc perfect.
Sinon les tours de fenetres blanches ou des volets bleus ou blanc ont tendence aussi a éclaircir la teinte , mais je sais pas si tu as comandé ca .
Sinon les volets verts font aussi vachement bien chez céline.
Je pense que la photo précédente va faire vachement bien quand les volets seront peints parce que ca y change tout.
moi perso , c le jaune que j'ai conseillé a mon ami pour sa maison :p
Bises miss !
Nous aurons les volets blancs, et le MOE trouve que les modénatures au dessus du cintre des menuiseries serait presque obligatoires, que ça serait tip top
Effectivement, quand je vois cette photo je me dis que c'est celui là que je veux
Membre utileEnv. 3000 messageBénévole Aamoi En Action ;) (83)
effectivement la couleur de cette photo est un vrai régal.
Je suis sure que la touche de blanc des modénatures y est pour beaucoup , il fait ressortir le jaune.
D'ailleurs en imaginant sans le blanc ca fait pile la meme couleur que sur la photos précédente, un poil mois soutenu je pense que c'est parce que c'est pas encore totalement sec.
me revoilà un an aprés ce post , et on peut dire que le crepi est harchi sec , mais je suis trés déçue car il était sencé s'éclaircir et pas du tout , je rale un peu , surtout que vu qu'on à pas de gouttierre ça fait des traces , mais on ma dis que ça partirais à la karcher c'est arrivé à un ami , c'est parti esperons que ça parte aussi car c'est pas super voilà une photo
non les gouttieres ne sont pas obligatoires partout , dans le midi de nombreuse maisons n'en ont pas , certains mettent des genoises sensees proteger les murs mais d'autres ont des toitures normales
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
Il n'y a pas de réseau d'eaux pluviales sur toute l'étendue de la ville de Marseille. Du coup, les gens reliaient leurs gouttières au tout-à-l'égout qui, par forte pluie, déborde. D'où l'interdiction des gouttières.
Ici, c'est la norme (sauf les maisons pas finies...), surtout avec les pluies qu'il y a ... Soit elles sont raccordées aux réseaux eaux de pluie (dans les lotissements ), soit elles évacuent dans le jardin, ou le fossé, ou la chaussée, soit elles sont récupérées. Il n'y a pas de pbl de raccordement au tout à l'égout, car dans la plupart des communes, il n'y a pas de tout à l'égout!!!
Mais ça s'intégre parfaitement à la forme du toit... C'est sur qu'avec des génoises, c'est pas joli... (mais j'avais jamais remarqué qu'il n'y en avait pas!!)
Achat du terrain le 03/05/2007
PC le 17/09/2007
DROC le 15/10/2007
Installation dans nos murs le 31/07/2008
oui oui tout a fait c'est ce que je disais il faut qu"on le fasse vite , mais on a eu tellement de boulot a faire qu'une chose est d'autre on à pas eu le temps là il faut vite vite le faire
et pis franchement les gouttières sur des génoises..
c'est AFFREUX
pas le droit chez nous mais tout le monde le fait 2-3 ans après la fin de la construction (avec récup d'eau de pluie...)
mais bon dieu que c'est moche
un peu plus de deux ans , mes murs sont nickel et aux prix ou j'ai payees mes genoises je ne suis pas disposee a mettre des gouttieres et je suis sure que le maçon qui me les a posee serait
L'Amandier est vendu, maintenant nous vivons en bretagne
54 Notre plain pied 116 m2 Plain pied bouton d'or en meurthe et moselle Doncourt Les Conflans (Meurthe Et Moselle)Par nino5725577 mess.
69 Maison semi-contemporaine BBC près de Lyon Bonjour, Nous avons cherche pendant de longs mois un nid douillet. Sans succes. Les visites se sont enchainees, mais nous n'avons eu de coup de coeur. ... St Cyr Au Mont D'or (Rhone)Par ys69426 mess.
64 Notre maison à nous au pied des Pyrenees. Apres un peu plus de dix ans de vie commune, et un fabuleux petit garcon, nous voila decides pour fonder notre chez nous, dans la region ou nous aimons ... Bourdettes (Pyrenees Atlantiques)Par Manaleo64527 mess.
31 Du papier à la réalisation 1 an pour faire nos plans. Description rapide: Brique colle Imerys PV3 Menuiserie mixte Alu/bois MINCO noir 100 sable/chene Double flux Panneau sandwich ... Cadours (Haute Garonne)Par poupinou3142 mess.
31 Notre projet sur Toulouse Est Bonjour a tout le monde, Alors apres avoir parcouru le forum de long en large, je me lance... Nous venons d'arrive sur la region Toulousaine depuis ... Bourg St Bernard (Haute Garonne)Par quiky31221 mess.
68 Notre futur nid dans le Sundgau Bonjour, Ca y'est, je me lance a mon tour dans mon recit de construction de notre maison (notre premiere, c'est une grande etape de notre vie) PRESENTATION ... Haut RhinPar pouni68264 mess.
25 MOB Tetradecagonale à toit heptagonal, ne soyez pas si carré ! D'une maison traditionnelle style ferme comtoise, nous sommes arrive a ce projet de maison ossatures bois de forme polygonale apres avoir reve devant des ... DoubsPar Papé25358 mess.