Membre utileEnv. 7000 messageAu Pied Du Mont Cassel (59)
Moi, j'aime pas cliquer sur les liens perso.
Je préfère utiliser le forum, sinon, il ne sert à rien !
L'intérêt, c'est de pouvoir agir sur le topic de chacun, sinon, regarder un blog uniquement, c'est pas top...
Env. 400 message62 - Entre Bapaume Et Cambrai (62)
pour ce qui est de la chambre 3 c'est une chambre d'enfant avec un lit une personne et un bureau d'ici quelques années car pour l'instant il n'a que 15 mois.
Pour ce qui est de la largeur, nous avons actuellement la même sur 4 mètres de long dans notre chambre et nous avons réussi à y caser notre grand lit.
Quand à la sous-pente, nous avons actuellement une maison avec combles aménagées, et cela n'est pas si génant que ça. Je ne me suis encore jamais cognée la tête dans les murs.
Env. 400 message62 - Entre Bapaume Et Cambrai (62)
pour les volets nous n'avons pas jugés nécessaires de motoriser ceux des chambres en fait que 2 puisque dans la chambre 3 c'est un ROTO, plus le bureau.
Nous avons actuellement des manivelles, et en fait on préfère les sangles.
Env. 400 message62 - Entre Bapaume Et Cambrai (62)
en fait la construction a démarré depuis le 08 novembre 2006. Cela ne va pas très vite, en tout cas pas assez à notre goût ; mais on a un constructeur qui a 14 mois de délais.
voici les photos :
terrassement le 08 novembre
le reste suit
PhotographeEnv. 10000 messageSt Yzan De Soudiac (33)
euh pour en revenir aux volets roulants électriques, c'est bien certes mais comment fait tu quand tu as 1 coupure d'électricité ?
Ce fût le cas par chez nous à cause de la neige la semaine dernière et on est resté 3 jours sans electricité et je peux te dire que mes voisins qui n'avaient que des VR electriques ont bien été embêtés !
En +, après il y en a qui parle d'éteindre ses lumières entre 19h55 et 20 h ...
C'est vrai, mais en même temps, c est pas tous les jours qu on et en panne, c'est même peu par rapport au confort apporté, mais bon, c 'est sans doute que je suis fénéant
Env. 400 message62 - Entre Bapaume Et Cambrai (62)
En fait on est pas des chtis mais des bretons expatriés pour cause professionnelle !
mais on se plaît quand même bien dans le pas de calais !
cela fait maintenant 4 ans qu'on vit ici !
Env. 400 message62 - Entre Bapaume Et Cambrai (62)
Voici notre projet de cuisine
le modèle choisi sauf que notre plan de travail sera hètre clair.
une vue 3D de notre projet
un plan un peu plus technique de notre implantation
Env. 400 message62 - Entre Bapaume Et Cambrai (62)
Gros soucis pour faire venir nos maçons sur le chantier ! Ils sont paraît-il débordés.
On les a vus seulement le 31 janvier pour monter les quelques rangées de parpaing et depuis plus rien.
Notre chef de chantier nous promet leur venus tous les jours.
Leur travail est réputé correct, mais bon notre patience commence à diminuer !
Notre chantier est quand même ouvert depuis le 08 novembre 2006 !
Mais le chef de chantier est optimiste car il nous promet la maison pour cet été !
On verra bien !
Env. 400 message62 - Entre Bapaume Et Cambrai (62)
Bonne nouvelle mon mari est passé ce soir sur le chantier et les maçons étaient là !
Demain matin direction le chantier pour voir si ils ont bien avancés !
Peut être des photos !
Env. 400 message62 - Entre Bapaume Et Cambrai (62)
Voilà les maçons étaient bien au rendez vous cette semaine ! Les murs du sous-sol sont maintenant montés et du matériel a été livré hier.
Ils ont prévu de couler la dalle lundi. Enfin !
Quelques photos prises hier soir !
Env. 400 message62 - Entre Bapaume Et Cambrai (62)
Dernières photos du chantier prises hier soir. Normalement aujourd'hui ils coulent la dalle.
Quelques photos, pas très nettes mais il faisait nuit et il y avait du brouillard.
Env. 400 message62 - Entre Bapaume Et Cambrai (62)
Et non ce n'est qu'un effet d'optique !
Il était environ 19 h00, et il y avait un gros brouillard. Les lumières que l'on aperçoit sont l'éclairage public, et celui des maisons. Mais c'est vrai qu'on a l'impression d'un grand brasier !
07 Toit Monopente Bac Acier Voici les photos de notre projet maison ArdechePar treynaud153 mess.
38 Notre première construction quelle aventure Bonjour, Apres avoir vecu en ville depuis toujours, une envie de verdure nous a pris... un jardin, un potager, une piscine pourquoi pas &8594; DANS NOTRE ... Villette D'anthon (Isere)Par workertup107 mess.
10 Pavillon en Champagne... je me relance sur un projet de construction plain pied garage accole... Petite construction de 91 m2 norme RT 2012 en bordure de ruisseau en passant par ... St Flavy (Aube)Par larryM68 mess.
21 Construction Dijon Sud Une famille recomposee, 2 locations, une envie dun logement en commun, cest parti pour des recherches de maison sur Dijon. Apres plusieurs semaines deux ... Cote D'orPar Scarlette21345 mess.
44 La petite villa dans la prairie Bonjour , Ancien actif du forum ( en 2006 ) pour ma premiere construction en ile de France , nous avons decide de changer de vie et de partir en Loire ... Suce Sur Erdre (Loire Atlantique)Par greg9468 mess.
69 Maison en Beaujolais Bonjour, c'est fait.... signature du contrat constructeur aujourd'hui. Apres avoir "profite" de vos recits, conseils et informations sur ce forum, ... Salles Arbuissonnas Beaujo (Rhone)Par ANNE MARIE S89 mess.