Parce que le service après vente d'un constructeur est important, je souhaite partager mon expérience avec vous qui êtes peut-être en train de choisir le constructeur qui bâtira votre maison;
Ma maison a été construite par Maison Phenix, du groupe geoxia. Le service a été parfait jusqu'à la remise des clés.
Lorsque j'ai emménagé, je me suis rendu compte que beaucoup de choses avaient été faites sans professionnalisme. Ce sont majoritairement des stagiaires, apprentis et intérimaires qui sont intervenus et leur travail n'a pas été vérifié par leurs responsables.
Résultat :
-
cloison en placo faisant des vagues visibles à l'oeil nu (on a du casser et refaire les 4 angles de la maison, entre autres)
- porte des wc rabotée à la scie sauteuse (découpe irrégulière)
- branchement des
radiateurs inversé
- mauvaise fixation des radiateurs aux murs
-
peinture de la façade non conforme aux couleurs prévues
- les cale volets fixés trop bas
Geoxia a assumé les travaux. J'ai demandé un dédommagement car j'ai du vivre dans les travaux 3 mois supplémentaires avec ma fille. Bien que Geoxia s'est engagé à me donner une réponse, ils me laisse dans l'attente depuis un an, ne répond pas à mes appels, à mes mails.
Je m'aperçois que Geoxia est géré par un fond d'investissement qui réduit au maximum ses frais pour dégager un maximum de dividende pour ses actionnaires. La satisfaction du client n'est donc que très secondaire.
Si c'était à refaire, je ne leur confierai pas la construction de ma maison.