Présentation du projet :
Avec l'arrivée d'un tout petit bébé et déjà deux grandes filles, la maison qu'on louait allait vite devenir trop étroite! Décision fût prise d'entreprendre ce grand projet qu'est celui de faire construire une grande maison pour accueillir notre petit famille dans les meilleures conditions possibles.
Alors que nous nous attendions à faire le tour des constructeurs du département... notre choix s'est finalement arrêté sur le premier que nous avons rencontré. L'idée d'une maison en ossature bois nous a de suite séduits et le premier RDV avec Antony, le commercial de chez Natilia, a fini de nous décider! Première promesse tenue: quatre mois après le début des fondations la maison était prête à être livrée!
Et voilà comment quasiment jour pour jour, un an après ce premier RDV, nous passions notre première nuit dans notre nouvelle maison!
Cela a été une grande aventure mais nous sommes très contents car tout s'est déroulé au mieux au fur et à mesure des travaux, avec toujours quelqu'un à notre écoute dès que l'on en avait besoin.
Photos du récit :
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
-
-
84 Les églantiers!!!Petite presentation moi 38 ans mon conjoint 39 et 3 enfants: 12 ,9,et 2 ans apres se qu l'on pourrait appeler un vrai parcours de combattant ca commence ... Bedarrides (Vaucluse) Par carine84370 505 mess.
-
84 Construction de notre chez nous à PertuisApres des annees d'attente, et la renovation de 2 maisons de village, mon mari et moi-meme nous lancons enfin dans la construction de notre villa. Ce ... Pertuis (Vaucluse) Par didine84 89 mess.
-
84 Notre maison aux "Jardins de la Marquette"Bonjour, Vous allez pouvoir suivre ici notre premier projet de construction avec le constructeur Azur Logement Provencal. Couple avec 2 moutards et pas ...Vaucluse Par DOUDOU13800 264 mess.
-
84 Construction 84Bonjour a tous, nous faisons construire notre maison au pied du Luberon Sannes (Vaucluse) Par audrey1595 47 mess.
-
|
1 personne surveille ce récit
"Notre maison à Sablet"
|