Présentation du projet :
Nous sommes en train de réfléchir à un plan idéal afin de faire construire notre maison plain pied.
Sommaire du récit :
Photos du récit :
Le récit de la construction :
Bonjour tout le monde,
Tout d'abord je remercie toutes les personnes ayant participées à l'élaboration de ce plan (idées positives et négatives sur un plan).
Donc je voulais avoir vos avis concernant le plan ci-dessous, des avis constructifs afin d'améliorer les pièces ou autres.
Pour informations, la chambre 04 fera office d'une salle de jeux (enfants), d’où la petite superficie, le chauffage est effectué par pompe à chaleur via le sol.
Vous remerciant par avance de tous vos retours.
AnalogX
0
Bloggeur
Messages : Env. 20
Dept : Eure
Ancienneté : + de 9 ans
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
27 autoconstruction en normandieRecit yohann325: Mon projet c'est l'auto construction d'une maison style provencal en normandie. Je fait appel a des artisans pour le terrassement, la ...Eure Par yohann325 366 mess.
-
27 Notre rêve de tranquillité avec Villadéale Apres beaucoup d'hesitations et de deboires locatifs, nous nous sommes decides a faire construire notre propre maison. Pour nous, ce sera une maison Villadeale ... Evreux (Eure) Par NATHELLAU 2129 mess.
-
27 Notre maison gueudry à Saint Mards de BlacarvilleSur un terrain de 3250m2 accessible depuis un chemin d'acces prive, Nous allons faire construire par la societe gueudry une maison de plain pied D'une ... St Mards De Blacarville (Eure) Par Johan27500 722 mess.
-
27 Plain pied dans le 27coucou , ca y est , on se lance ; voici le plan de notre future maison . que pensez vous de ce plan ? Beuzeville (Eure) Par matetfan 540 mess.
-
27 Notre 1ere construction, la noctuelle 4.102Bonjour, Apres avoir chercher dans l'ancien, , nous nous sommes tourne vers la construction. Notre choix constructeur, Maison Pierre. Nous avons choisis ... Menneval (Eure) Par nouvellevie27 1889 mess.
-
27 Notre maison en Demi-Niveau de 140M²Bonjour, Je me decide a ouvrir un post concernant notre construction - Nous avons signe un compromis pour un terrain sur Saint Ouen de Thouberville ... St Ouen De Thouberville (Eure) Par gdufroy 429 mess.
-
|
2 abonnés surveillent ce récit
"Maison plain pied"
|