Location... location... Arrggghhh... payer un loyer un pour un logement qui ne sera jamais le nôtre... des questions... des doutes... allez, on se lance!!!!
Pendant une petite balade à vélo un énorme panneau : TERRAINS A VENDRE - on se renseigne, c'est dispo. Ok, on réserve. On réfléchit. Oui - Non. Et puis le Oui a gagné.
La maison n'est pas tout à fait comme on le voulait, mon rêve : toits plats... mais St André des Eaux refuse catégoriquement les toits plats (dans la zone où le terrain est situé) - bon ok on se rabat sur la toiture à 45° et une façade très simple.
On misera la modernité sur l'intérieur (mais le maître d'œuvre me freine vite en me disant : "oui bien sûr...madame à des gouts de luxe"... Oups...
On fera avec nos moyens, un maison pas très grande mais dans laquelle on se sentira bien.
Cadeau de noël : coulage de la dalle... Et c'est parti!!!
Très belle cuisine, tu as de le place pour cuisine de bon petits plats. J'adore que l'on ne soit pas obligé de se percher sur des tabourets. Peux-tu poster le plan de ta maison, merci.
Cc. Une pièce a vivre de 50m2. On a intégré la table a l'îlot de cuisine car nous ne voulions pas de table de salle a manger qui ne sert souvent que rarement. Aujourd'hui aperos repas jeux devoirs... tout se fait sur la même table
Très belle maison!!! Nous cherchons actuellement un terrain sur saint andre des eaux!! Comment c'est passer la construction avec debray leray?
Merci
Bonne continuation!!
Merci , Très bien passé !!! Les délais ont été respectés. Dalle coulée avant Noël, reprise des travaux dès janvier et emménagement dans la maison début juillet. Encore beaucoup de travaux de finition...
Ah c'est super !!!
Et oui courage, c'est la fin..
Combien de m2 avez vous?
La maison vous reviens à combien avec eux ? (Que la maison) vous avez tout fais faire ou vous vous êtes garder des travaux ?
Cordialement
Bonjour Didine très belle pièce de vie et très jolie cuisine. Peux-tu poster les plans pour voir la dimension des pièces et d'où viennent les beaux tableaux jaunes?
Merci. J'essaierai de te poster les plans dans la semaine. Pour les tableaux jaunes... "fabrication maison" pour donner une petite touche de couleur dans ce monde de blanc.
Bonjour,
Site : superstudio - un peu peur de la livraison après un reportage capital sur M6 la semaine dernière. Mais les chaises sont arrivées sans malfaçon et dans les délais indiqués. Seul soucis : les frais de livraison sont élevés. AMAZON ou CDISOUNT proposent aussi ce style de chaises.
Bonsoir, je trouve très bien l'idée de la grande cuisine et du grand salon (je me demande si je ne vais pas faire comme vous), par contre quand vous avez une quinzaine de personnes à manger comment faites-vous ?
Slt didine, très belle cuisine !! est tu content de
ta cuisine (qualité, délai) ? car nous aimerions aller faire un tour à éco-cuisine aussi pour notre maison.
Oui, très contente. Bonne qualité et livrée exactement dans les délais demandés. Juste des questionnements au niveau du montage mais ils nous ont bien renseigné. (le magasin de guerande venait d'ouvrir, nous avions donc des offres très intéressantes). La cuisiniste était très gentille et n'a pas essayé de nous "vendre" ses produits, elle a respectée notre demande.
Bonsoir
comment avez vous fait pour obtenir un si bel escalier?
Souhaitez vous du béton ciré ou restera t il en peinture?
Si c'est de la peinture quel est le type?
Merci ?
Pour l'escalier nous avons opté pour la peinture résine (vu sur forum construire), le béton ciré étant trop cher pour nous pour l'instant. Mais il s'agit bien d'une peinture, il ne faut pas s'attendre à ce que les aspérités du béton disparaissent. Le béton ciré donnerait un aspect plus lisse. Mais nous sommes très contents du résultat.
Super ton escalier, sa donne sur quel pièce de la maison les verrières ? c'est très original, j'adore !
Où à tu acheter tes verrières ?
Jérémy
Merci Jérémy.
C'est notre chambre. La verrière n'était pas prévue, mais en plaquant on s'est dit que ce serait bien de laisser passer la lumière.
La verrière a été faite par un miroitier. Verre pour garde-corps avec montants en alu.
44 Une bicoque en brière Bonjour, je suis arrive en Loire Atlantique en 2012. J'ai tout d'abord prospecte dans l'ancien sur Pornichet mais mon porte-monnaie n'etait pas assez lourd, ... St Andre Des Eaux (Loire Atlantique)Par locheness136 mess.
44 Notre maison ossature bois Construction de notre maison ossature bois de 120 m2 plain pied, dans la region de derval dans le 44. Ce projet est notre premiere construction et achat. ... Derval (Loire Atlantique)Par Amandine-Quentin214 mess.
44 Maison RT2012 plain pied Alors alors... Qui sommes-nous ? Un jeune couple, Emmanuelle 27 ans et Damien 28 ans, actuellement en location au nord de Nantes. Apres avoir longuement ... Loire AtlantiquePar slyspirit44271 mess.
44 Maison cubique toit terrasse au sud de Nantes Bonjour, Nous avons quitte il y a quelques mois l'Essonne pour nous installer dans la region nantaise. Nous avons commence les recherches de terrains ... Les Sorinieres (Loire Atlantique)Par cookie94fr183 mess.
44 Saint Martin Bonjour a Tous, Apres une inscription il y a deja un certain temps sur ce forum, j avoue avoir pris plein de conseil, et espere pouvoir en apporter aussi. ... Missillac (Loire Atlantique)Par Syl2044284 mess.
44 Contemporaine Maison comtemporaine avec 4 toitures terasse dont une accesible. Loire AtlantiquePar ARNO11106 mess.
44 Construction Habitat Plus - Groupe Avenir 44 PRESENTATION Nous 31 ans, parents d'un petit bout de 2 ans et de 3 chats. Nous profitons de la baisse des taux pour vendre notre maison achetee en 2011 ... Loire AtlantiquePar Hel02811 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 129m² (4 pièces) Superficie terrain : 886m² Type de constructeur : Maitre d'oeuvre