Bonjour à tous.
Ce forum a été crée pour échanger avec les voisins et faire connaissance.
Au fur et à mesure du temps nous avons par manque de réponses, fait part de nos doutes, nos contentements et nos mécontentements.
Nous sommes très satisfaits du travail et des échanges que nous avons eu avec notre commercial, le chef de chantier et les artisans (plombier, électricien,plaquiste, carreleur...). Nous avons hâte d'être à l'emménagement dans cette maison qui semble robuste.
Cependant, en ayant mis en lumière les problèmes de communication qui existent (tous les voisins ayant échangés sur le forum sont unanimes à ce propos),on nous a parlé de propos diffamatoires que nous aurions pu avoir envers le constructeur.
A aucun moment nous n'avons remis en question le travail des équipes sur le chantier.
Par conséquent j'ai crée un groupe Facebook fermé car il me semble important de continuer à échanger entre voisins et pas uniquement sur le constructeur et tout cela en toute quiétude.
Si vous souhaitez adhérer à ce groupe, je fais en sorte d'identifier et valider les inscriptions pour éviter la surveillance de big brother.
A bientôt.
0