Bonjour,
Merci pour vos messages !!
Alors pour le gros œuvre, on est plutôt satisfait...pour le moment. Par contre pour les finitions c'est autre chose
J'ai été contacté par le service client de MP pour savoir si nous étions satisfait et la réponse a été "non" du fait d'un manque de professionnalisme sur les finitions :
- Quasiment tous les murs intérieurs sont ondulés tordus, du coup, la mise en peinture et en faïence ont été une véritable galère !!
- Une porte d'entrée en acier (en option) blanche soit disant pré-peinte mais qui selon mon peintre n'est pas peignable car thermolaquée. Du coup, j'ai toutes mes menuiseries grises anthracite et une porte d'entrée blanche !! (non résolu)
- Toutes les poignées de portes ont été changées car rayées.
- L'escalier n'est pas droit (non résolu)
- le potelet de l'escalier arrivé à l'étage est tordu (non résolu)
- l'escalier a été taché par les travaux de MP (non résolu)
- les lumières ne sont pas centrées au plafond (résolu)
- oubli de prise électrique (résolu)
- fourreau du compteur dans la maison apparent et non masqué (non résolu à ce jour)
- oubli de l'arrivé de gaz dans la cuisine (résolu)
- le robinet du lave-vaisselle a cassé avant même la première utilisation (résolu)
- sol de la cuisine pas droit, le cuisiniste a dû ajouter des cales aux meubles !
- oubli de visser une cloison ! (résolu)
- au moins 15kg de plâtre/enduit pour corriger le problème des murs et bosses lors de la mise en peinture.
- la pose des meubles de cuisine et sdb fait apparaître des murs tordus/ondulés
- carte mère de la chaudière (Naia Atlantic) changée avant le premier allumage !! (résolu)
Voilà mon expérience avec Maisons Pierre, donc sur la finition, je leur ai dit que c'était du vite fait-mal fait et je croise le s doigts sur le gros œuvre !
Cependant, avec les artisans que j'ai pris pour les finitions (pose WC, faïence et peinture, électricité et plomberie) ils ont fait de leur mieux pour rattraper tous ces défauts et aujourd'hui on est bien dans notre maison
