Je fais actuelement construire ma maison, et je souhaiterais avoir des avis si tout est bien fait dans les normes. Je vous remercies d avance et tout conseils et bon a prendre car c est enorment de stress...
Mon probleme c'est que habitat concept ne veux rien savoir, il on meme arreter mon chantier car j'ai envoyer un recommander car je ne veux pas de sous toiture avec des reparations ( scotch a une quinzaine d endroits, eux m affirme que c est autoriser.
J ai aussi pas mal de raccord ciment sur les briques porotherm, des briques dans les linteaux en beton ect...
Bonjour,
tout dépend du prix. Si c'est du premier prix, ok pas terrible mais pas de risque (à priori). C'est l'isolation intérieure qui fera le boulot (la brique c'est un plus). Pour le film sous toiture, c'est un adhésif résistant classiquement utilisé (si je vois bien), donc ok, mais ça démontre une piètre qualité du constructeur. Il faudra bien surveiller le reste, mais à la vue des photos, le chantier est poursuivable. Informé le contructeur par écrit, afin qu'il ne néglige plus ce chantier. Bon courage.
Pour ma part, je vous conseillerais de vous inscrire à l'aamoi pour le cas où vous auriez besoin de faire respecter vos droits.
Ils ont également beaucoup de conseils pour tout ceux qui débutent une construction avec ccmi.
59 Construction d'une LERIA avec Maison Familiale Bonjour, Nous ouvrons ce recit afin de vous presenter notre projet de construction. Nous avons choisis Maison familiale pour la realisation de notre maison, ... Aubers (Nord)Par Jiiiib270 mess.
59 Notre 1ère Maison : Contemporaine BBC Piraino au sud de Lille Bonjour, Suite a la lecture de nombreux recits de construction, nous avons eu de plus en plus envie de nous lancer dans laventure. Maintenant, ca ... Lesquin (Nord)Par NaJa179 mess.
59 Notre nouveau chez nous dans la pévèle Nous avons fait construire une premiere fois il y a maintenant 15 ans, notre maison actuelle par Piraino. maison qui a ete achevee en 2003 sur un terrain ... NordPar Jodu528 mess.
59 Modèle Tamaris de MAISONNEUVE à audignies Bonjour a tous, Voila, nous avons signe le compromis de vente de notre terrain sur la commune d'audignies pres de BAVAY. Le terrain fait 1302m2 pour 29m ... Audignies (Nord)Par ludivineetlaurent168 mess.
59 Une Cubique Ossature Bois dans le Nord Pas tres original. Mais apres avoir passe des heures a lire les recits de vos constructions, je me lance a mon tour. Nous avons en fait achete un terrain ... NordPar tomtara627 mess.
59 Construction brique et bois Bonjour, Recemment nordiste, nous faisons construire notre maison. Le terrain est achete : 1500 m2 hors lotissement, dans un village. Le terrain fait ... NordPar rv5995611 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 96m² Superficie terrain : 600m²