Des histoires..On en a entendu nous aussi mais on a jamais imaginé qu'un jour on en fera partie, voilà ça a commencé par un premier contact avec le commercial ( à l'écoute et disponible ) donc on se met d'accord sur les options.
Le commercial nous donne rdv pour la signature et après la lecture de notre contrat on remarque Une incohérence entre ce qui a était vu verbalement et ce qui est marqué donc nous lui demandons de refaire le contrat bien évidemment.
2 eme rdv pour signé le nouveau contrat avec toutes les informations manquantes sur le premier et bingo le commercial à encore oublié (selon lui )de mentionner ces informations et nous à proposer de signer le contrat on nous rassurant que cela ne changera rien Pour nous car c'est lui qui gère le dossier et nous a promis d'avoir toutes les options manquantes ... bref on a signé le contrat et on a eu l'intelligence de mentionner qlq options manuellement donc des petites modifications (qui n'ont pas trop
plu au patron apparemment).
Il fallait laisser le contrat signé pour qu'il soit signé et cacheté par l'entreprise, le contrat nous a était remis avec une modification au niveau de la superficie ☹️, donc un mètre carré en moins nous appelons donc le commercial pour avoir des explications ce derniers ne sait pas répondre et ns demande du temps pour ns apporter la réponse. Après plusieurs appels sans aucune réponse car bizarrement il est devenu très occupé après la signature.
Nous avons eu une réponse très bête qui nous a pas du tout convaincu.
Nous avons donc fait une demande de rétractation et on a demandé un accusé de réception que la secrétaire à refusé de ns donner.
On a exigé un document qui stipule qu'ils ont bien reçu notre demande de rétractation pendant le délai légal,donc la secrétaire se renseigne auprès de son collègue qui nous a reçu toute suite pour comprendre le pourquoi de cette demande.
Nous avons donc expliqué la situation telle qu'elle est on précisant que nous ne sommes pas du tout confiants et c'est la qu'on a eu la fameuse réponse à notre question : le mètre carré qui a était supprimé après la signature de contrat n'était qu'une histoire de 1000 euros à mettre dans les poches ni plus ni moins.
Cette personne a eu le courage de nous répondre honnêtement ce que nous avons beaucoup apprécié et elle a surtout réussi à nous retenir (malheureusement pour nous) et nous garder comme client.
Et voilà le début de notre histoire.
Affaire à suivre....