une 2ème construction neuve. Première, une maison cubique avec logistyle, quelques problèmes de coordination d'équipe, de prises mal placées ( derrière un radiateur..)
fuite toit terrasse, enduis défectueux, tout a été réglé..longtemps après. mais réglé. Un architecte qui ne sait pas coordonner ses équipes!!!
pas le choix de repasser par eux pour une 2ème construction ( dernier terrain dispo), restons zen
On recommence...pas de retard de chantier, mais au final des soucis quand même!!!! et toujours des blas blas et des mensonges
A trop faire confiance, des problèmes observés après l'achèvement des travaux qui doivent être réglés...seront réglés 2 ans plus tard
Fenêtre panoramique cintrée, baies vitrée et porte fenêtre piquetées (je vais retrouver la photos promis)
porte de garage piqueté de rouille
joints silicones intérieurs mal fait
murs en pente en vague
fissure au niveau des murs de l'étage, près des coffrages de volets
clou sur tuile de rive qui se retire
VMC pas raccordé a l'extérieur
et l'architecte qui renvoi la balle sur les ouvriers...et sa dure encore et encore...
2 autres maisons ( nos voisins, et même galère avec ....LOGISTYLE bien sûre!!!! fuite de toi terrasse, pb de baie vitrée, tâches sur enduit, infiltration, fenêtres piquetés, carrelages a l'envers
Bref...logistyle...à éviter fortement! dédicace à l'architecte!
62 Maison sur la Côte d'Opale Construction de notre residence principale a proximite de la plage. Au RDC, nous souhaitons un coin tele isole du salon sejour, qui fera office de chambre ... Bleriot (Pas De Calais)Par Sailanddive495 mess.
62 Notre première maison avec petit budget par Habitat Concept 62 Construction de notre 1ere acquisition dans un petit village du 62 Constructeur: Habitat Concept de Beaurains, commercial Mr Segard, Conducteur des travaux ... Beaumetz Les Loges (Pas De Calais)Par MaiteRemy213 mess.
62 HBplainpied Bonjour a tous Deuxieme recit sur ForumConstruire apres maisondenFrancedenV, celui ci raconte la construction d un plain-pied en campagne dans la CU d ... Pas De CalaisPar Sophie197462287 mess.
62 Notre future maison dans la forêt d'Hardelot Nous sommes un couple de quarantenaires avec 2 enfants. Nous faisons construire pour la deuxieme fois (la premiere en 2003). C'est une maison de 251m2 ... Hardelot Plage (Pas De Calais)Par Boisdejade1936 mess.
62 Enfin la maison de nos rêves Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'arpente le forum et vos recits avec grand interet. Aujourd'hui, je me lance et vous presente notre projet Apres ... Essars (Pas De Calais)Par vince 6284 mess.
62 Notre chez nous - Maisons d'en Flandre Bonjour a tous, J'ai decouvert ce site il y a un petit moment et c'est a mon tour de commencer la grande aventure de la construction Nous avons hesite ... Pas De CalaisPar mat6213664 mess.
62 Construction n°2 bonjour notre premier projet construction etait un plein pied que nous avons vendu et maintenant nous attaquons le deuxieme projet pour une maison un ... Pas De CalaisPar jerantaleyjtfj50 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 123m² Superficie terrain : 500m² Type de constructeur : Constructeur
Type de professionnel : constructeur
Raccourci internet Aucun raccourci internet pour ce récit.