bonjour bobobubu, bienvenus sur le site et félicitation pour le début de votre aventure. vous faites contruire ou dans l eure?? et comme dis lgxf7224 n'oubliez pas de mettre les plans cela permet d'avoir des avis exterieurs.
PhotographeEnv. 700 messageCriquebeuf Sur Seine (27)
ECR, je ne connais pas
le chainage, j'y connait rien Mais le travail à l'air très soigné
Normalment oui, je fais ocnstruire avec enec, on a rdv avec l'architecte veronique boquet, du parc regional mardi 3 juin
Histoire de savoir ce qu'elle autorise de faire ou non
Petit question quand même sur le chaînage,
je trouve aussi que c'est bien fait,
mais avec ce type de réalisation, il n'y a pas de risque que la partie cave bouge différemment de la partie sur VS?
...et que ça fasse des fissures....
Je me suis posé la même question et ai posé la question à plusieurs reprises au maitre d'oeuvre. Cette pratique serait courante notamment pour les maison au deux niveaux avec cave justement.
Les fondations du vide sanitaire s'appuie sur celle de la cave, sans compter le mur, il ya continuité.
merci, pour l'instant je touche de la peau de singe, tout est nickel.
ayant visiter pas mal de chantier durant cette année d'attente (terrain, permis et j'en passe...) je suis aussi étonné de la qualité du travail.
En espérant que tout le reste soit aussi nickel.
Je suis géant
Non je déconne => 2.6m d'aglos - 10cm de dalle, ça nous fait 2.5m.
Comme ce sera une salle homecinéma, il faut déduire l'isolation du sol et du plafond - la hauteur du projo.
Il nous reste 2.2m
Je vois que tu es un mec de l'eure également. Tu sais conduire
48 Maison Bois en Lozère Bonjour En janvier 2012, nous avons signe le compromis portant sur 2 parcelles de terrains boises en Lozere (15 mins de Langogne), a 1240m d'altitude ... St Jean La Fouillouse (Lozere)Par Emlar793 mess.
50 Enfin... 139m² dans la campagne cherbourgeoise Apres de longs mois d'attente pour la viabilisation du terrain, ca y'est la promesse de vente est signee et le permis de construire est depose : maison ... Flottemanville Hague (Manche)Par loola50859 mess.
56 Maison bois BOOA Morbihan Notre Projet se porte sur une maison bois de plain pied Nous avons un budget de 315000 terrain compris. Languidic (Morbihan)Par jayjey36112 mess.
59 Notre deuxième construction : R+1 cubique Nous avons fait construire notre premiere maison en 1996. Une maison traditionnelle en briques et toiture 2 pans. Nous l'avons fait beaucoup evoluer en ... NordPar kjc93 mess.
63 Construction dans le puy-de-dome Voila maintenant 1 an que nous avons trouve ce terrain de 1000m2 pres d'Issoire, compromis signe en avril 2011, signature definitive le 19 octobre 2011. ... Puy De DomePar LALA6347 mess.
31 Construction maison au sud de Toulouse Bonjour a tous, apres plusieurs renovation de maisons, nous nous lancons dans une nouvelle aventure : construire notre maison A defaut de l'avoir trouve ... Haute GaronnePar jessicaherve1374 mess.
54 Notre Sweet Home Une premiere construction, petite maison mais tres fonctionnelle Doncourt Les Conflans (Meurthe Et Moselle)Par ManuOphé57611 mess.