Nous souhaitions une maison de plain pied, fonctionnelle avec des belles surfaces de pièce. Les pièces de vie sont articulées autour de la terrasse, avec des ouvertures sud/sud-ouest.
Bonjour, nous somme actuellement a la recherche d'un constructeur, et Armen habitat a l'air d'être une société sérieuse et compétence!! nous voulons également une maison de plein pied du même style, pourriez vous me dire le prix au m2 de votre construction!! pour nous , nous avons vue un plan de maison de 127m2, cordialement
29 Mob finistere hopital camfrout PROJET SUR L'HOPITAL CAMFROUT DANS LE FINISTERE Apres quelques recherches pour un terrain ,nous avons choisi l'hopital camfrout parce que le terrain est ... L Hopital Camfrout (Finistere)Par rhun vras42 mess.
29 Notre future maison dans le Finistère Apres de longues heures passees sur ce forum, mon tour est arrive de vous presenter notre futur petit cocon C'est une maison moderne SHON: 155m Surface ... Langolen (Finistere)Par CATH2949 mess.
29 Art de vivre Et voila, c'est reparti pour un nouveau projet, nous recherchions une maison de maitre pour son charme, mais faute d'avoir trouve notre bonheur, nous avons ... Plouescat (Finistere)Par Ruto234 mess.
29 Premiere construction Finistère nord Bonjour a tous, Voici donc le recit de notre premiere construction. C ' est une maison contemporaine de 115m2 ,toiture monopente, avec 1 chambre sdb ... FinisterePar youkost422 mess.
29 Quelque part dans le Finistère Nord Bonjour, j'ai 'rencontre' ce forum en faisant des recherches en vue de notre future construction, je l'ai plusieurs fois consulte et, aujourd'hui, alors ... FinisterePar mb29307 mess.
29 Extension en Finistère Apres la construction de notre maison il y a un petit peu plus de 10 ans, nos souhaits evoluent et nous partons pour des travaux assez consequents sur ... Le Relecq Kerhuon (Finistere)Par bzhenzo156 mess.
29 Maison contemporaine à Plounérin (22780) Bonjour a tous, Apres avoir trouve un terrain sur la commune de Plounerin au mois de novembre 2015,nous avons fait le tour des differents constructeurs ... FinisterePar Gregs2958 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Plain pied Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 145m² (5 pièces) Superficie terrain : 931m²