Gros oeuvre > Fondations - vide sanitaire - dalle
Par klezeus le 17/07/2019 à 18h55
J'ai posté des photos des étapes fondation et vide sanitaire.
Ça n'est que aujourd'hui que je me pose une 1ere question, celle sur les supports d'évacuation.
Quand j'ai vu ça, j'ai écris au conducteur pour qu'il m'éclaire, ça me semble un peu bricolé comme méthode.
J'attends la réponse...
Réponse à ma question du conducteur :
"Pour le calage des tuyaux une fois que le plancher est coulé plus rien ne bouge en dessous, ce type de calage est pour maintenir les tuyaux en place avant le coulage."
Bonjour.
Nous sommes du Finistère aussi a quelque kilomètre de quimper.
Et je commence à me renseigner sur les constructeur.je voulais savoir quel type de modèle avait vous choisient.j ai vu leur modèle axces 5.si ça ne vous dérange pas a combien êtes vous du prix au m2.cordialement.
Bonjour,
Je ne peux que vous déconseiller le constructeur Axces! Nous sommes en procédure contre eux pour de nombreuses malfaçons. La qualité n'est pas au rendez vous. Je vous souhaite de trouver un constructeur sérieux et compétent.
Cordialement,
29 Notre Kervran Monopente à Concarneau - Une construction monopente de 100 m2 en parpaing, laine de verre et placo, les menuiseries sont en PVC avec des volets roulants electriques sur un terrain ... Concarneau (Finistere)Par IRON T 29247 mess.
29 Notre maison en finistère Sud Pour notre premiere construction dans le Finistere sud, nous avons decide de construire une maison de plein pied. Nous avons trouve un terrain au calme ... FinisterePar neozin2997 mess.
29 Notre 1ère maison plain pied toit plat 120 m2 Bonjour, Nous sommes Virginie et Vincent 24 et 27 ans, nous demarrons enfin notre projet construction apres deux ans de reflexion nous avons enfin la ... FinisterePar les2V1861 mess.
29 Adieu grisaille, vive la Bretagne Bonjour Apres 20 ans en region Parisienne pour moi et douze pour ma femme, nous avons decider de quitte la grisaille pour revenir en province, dans sa ... Le Relecq Kerhuon (Finistere)Par magma24295 mess.
29 Notre petit chez nous !!! Bonjour a toutes et a tous, Voici notre recit de construction. L'idee a germe depuis l'ete 2010. Nous avons commence par chercher un terrain, on s'est ... Quimperle (Finistere)Par ker29v462 mess.
29 Quelque part dans le Finistère Nord Bonjour, j'ai 'rencontre' ce forum en faisant des recherches en vue de notre future construction, je l'ai plusieurs fois consulte et, aujourd'hui, alors ... FinisterePar mb29307 mess.
29 Notre future maison dans le Finistère Apres de longues heures passees sur ce forum, mon tour est arrive de vous presenter notre futur petit cocon C'est une maison moderne SHON: 155m Surface ... Langolen (Finistere)Par CATH2949 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Style : Cubique / Toit plat Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 130m² (5 pièces) Superficie terrain : 525m²