Descriptif rapide de notre expérience un peu amère pour le moment avec Amex et Extraco :
La phase commerciale s'est très bien passée, Peter MORIN a été super réactif et très à l'écoute (de ce que l'on pouvait voir au moment).
Sauf qu'à 4 semaines de réceptionner on découvre des loups...
Il n'a pas été assez vigilant et au moment de réceptionner on se retrouve avec des aberrations !
La 1ere : il nous a vendu le terrain en nous disant qu'Amex assurait en partie la cloture des parcelles, et que donc ne restait que la moitié à notre charge. Au final ca n'est pas le cas. La direction Amex ne veut rien savoir...leurs commerciaux balancent des arguments non fondés mais ils se considèrent dans leur droit. Ahurissant.
La 2ème : nous demandons expressément en phase commerciale à ce que la maison soit en grande partie accessible en fauteuil roulant pour un de nos proches. Toutes les portes ont été basculées en 83cm mais aucune mention n'a été faite d'une maison en niveau 0 partout !! Ce qui fait que nous nous retrouvons avec un seuil d'entrée à 30 cm du sol et une marche entre le garage et la partie habitation.
3ème souci : étant donné que la maison n'est pas au même niveau partout et bien en façade on se retrouve avec la porte d'entrée pas au niveau de la porte du garage. Au delà de l'impact esthétique, ils rencontrent un problème pour poser l'enrobé devant...
Nous pensions ces 2 entreprises sérieuses...nous sommes hyper déçus.
La suite au prochain numéro.
0