Présentation du projet :
Début de construction avec Babeau Seguin avec 2 mois de retard, commencé donc en juin 2023. Cela fait 1 an que les travaux ont débuté et le retard n'a pas été rattrapé.
Mauvaise expérience avec ce constructeur. Pleins de défauts signalés et rien n'est fait, toutes les étapes traînent, pendant 1 mois personne ne vient, ils prennent vraiment leur temps. Pourtant c'est une maison simple plain pieds, 80m2 sans garage, en 6 mois elle aurait dû être finie!
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
70 Notre maison bois Bonjour a tous. Enfin, c'est a notre tour de nous lancer dans cette grande experience qu'est la construction et de vous raconter l'histoire de notre projet ...Haute Saone Par seselolo 129 mess.
-
70 Plain pied babeau Séguin en haute Saône (70)Bonjour, Apres un premier achat dans l ancien nous nous lancons a notre tour dans l'aventure de la construction avec babeau Seguin. Maison de plain pied ... Villers Les Luxeuil (Haute Saone) Par Sachou70 167 mess.
-
-
70 MOB contemporaine dans le 70Bonjour a tous, lecteur assidu du forum depuis plusieurs mois je vais me lancer dans l'aventure de la construction et je vais essayer de faire partager ... Rioz (Haute Saone) Par DOMLEDOM 36 mess.
-
70 Maison en madriers massifs en Haute-SaoneMaison bois massif , sur 2 niveaux. La maison est en forme de L, avec 2 pignons vitres orientes sud et ouest. Une pointe vitree est amenagee dans l'angle ... Aillevillers Et Lyaumont (Haute Saone) Par quirinp 52 mess.
-
70 Demi-niveau à côté de VesoulApres plus de 10 mois de recherche, nous avons enfin trouve le terrain ideal. Apres moult peripeties, nous avons finalement opte pour le constructeur chez ... Vesoul (Haute Saone) Par Sonata 57 mess.
-
70 Notre maison à Echenans sous Mont VaudoisApres un premier projet de construction via un constructeur qui nous a moyennement satisfait sur la qualite du produit & le peu de personnalisation ... Echenans Sous Mont Vaudois (Haute Saone) Par looth 86 mess.
|
1 personne surveille ce récit
|