Présentation du projet :
Bonjour à tous
Ma maison a 10 ans. Il y a un an et demi, j'ai noté des bruits de rongeurs dans les cloisons (brique)
Après plusieurs passage de deratiseurs, rien trouvé...
Le plombier n'a jamais voulu descendre dans le vide sanitaire et reconnaître la situation. Celui-ci fait 2 parpaings de hauteur.
Un ami a bien voulu le faire et la, le verdict : le raccordement des wc de l'étage n'a pas été fait.
Ce qui veut dire que ce tuyau est un accès direct des rongeurs aux egouts jusqu'aux cloisons depuis 10 ans ? Je découvre le vide sanitaire ...
Merci pour votre réponse
Le récit de la construction :
En rapport avec cette page :
Autres récits de construction :
-
56 Retour aux sourcesBonjour les internautes du Forum Construire, ca a mis du temps de gestation mais cette fois c'est parti. D'apres le conducteur des travaux les fouilles ... Belz (Morbihan) Par lanbelz 39 mess.
-
56 Notre maison dans le 56Bonjour, Nous nous relancons dans la construction d'une maison, et toujours a Landevant avec le meme constructeur que la derniere fois, cette fois la ... Landevant (Morbihan) Par Fauvax 278 mess.
-
56 C est partiiiiii !!!!!Bonjour, Je me presente, Stephanie nous venons de vendre notre premiere maison de plein pied et tout en toit plat et REPARTONS SUR UNE AUTRE MAISON ... Nostang (Morbihan) Par tazsauv 172 mess.
-
56 Steel Juke-JointMa future construction sera ma residence principale pour ma retraite prochaine. Elle sera en ossature metallique de forme globalement cubique, le toit ... Allaire (Morbihan) Par Alceste 91 mess.
-
-
56 Maison Monopente et Cubes à PluneretBonjour a toutes et a tous Fin decembre 2012: Nous sommes au debut du projet, on a achete un terrain d'environ 725m2 sur Pluneret. On travaille actuellement ... Pluneret (Morbihan) Par cmrugby 2931 mess.
-
56 Construction BBC Bohal (56)Bonjour a tous, Travaillant a Ploermel et ma femme a Vannes, nous avons decide de vendre notre premiere construction a Caden (56) afin de nous rapprocher ... Bohal (Morbihan) Par Arno56 129 mess.
|
1 personne surveille ce récit
|