Bonjour à tous,
Nous voilà embarqué dans l'aventure avec Maison Lemasson à Rouen.
N'étant pas du tout du métier de la construction, nous avons apprécié le fait d'avoir un plan trype modulable au niveau de l'intérieur avec un seul interlocuteur du début à la fin. Nous avons rencontré le responsable d'agence à plusieurs reprises avant de signer.
Ci dessous tous le process avant le début du chantier! le chantier commence aujourd'hui! Nous aurons bien plus à racconter dans les semaines et mois à venis!!!!
25 Septembre 2024 : rendez vous de prise d'information
28 Septembre 2024 : deuxième rendez-vous pour confirmer notre volonté de travailler avec ce constructeur
02 Octobre 2024 : rendez vous visio pour réserver le terrain
05 Octobre 2024 : Signature du CCMI
02 Novembre 2024 : Rendez vous cuisiniste (But, SoCook et Darty) oui dans la même journée !

un peu fou
03 Novembre 2024 : Signature de la cuisine + plan technique transmis au constructeur
30 Novembre 2024 : Signature du permis de construire avec toutes nos modifications extérieur (fenêtre en porte fenêtre, porte fenêtre en baie vitré, changement de place, ...)
19 décembre 2024 : Signature définitif du prêt
22 janvier 2025 : Permis de construire accordé
25 janvier 2025 : Affichage du permis de construire
14 février 2025 : Première date de signature du terrain (reporté car le lotisseur n'a pas donné le bon prix au notaire ....)
05 mars 2025 : Signature chez le notaire du terrain (Enfin!)
06 mars 2025 : Ouverture de chantier
07 mars 2025 : Etat des lieux avec le lotisseur
11 mars 2025 : Abattage des arbres
L'aventure commence !!!!!