PhotographeEnv. 2000 messageNotre Dame De Bondeville (76)
Merci Cristo, ce midi, j'ai pas pris de risque, j'ai déjà cabossé la voiture ce matin, donc ce midi, tranquille au boulot. De toutes façons les ouvriers ont rebroussé chemin ce matin. Et je ne sais pas s'ils referont une tentative cet après midi.
76 Le hameau des orchidées construction bois à bondeville 76 Et voila, les choses commencent a voir le jour. Un jour de mai 2005, j'ai fait un courrier au lotisseur s'occupant de la commercialisation d'un projet ... Notre Dame De Bondeville (Seine Maritime)Par lucien769604585 mess.
76 Notre projet a élu domicile au Hameau des Orchidées Il y a quelques mois, nous avons pris la decision d'avoir notre chez nous, plus exactement de faire construire. En un mois de temps, nous avons trouve ... Notre Dame De Bondeville (Seine Maritime)Par efijess68 mess.
76 Un grand projet Depuis Fevrier nous avons reserve un terrain a Notre-Dame-De-Bondeville aux LONGS VALLONS. Nous recherchions la ville sans les inconveniants du bruit,circulation ... Notre Dame De Bondeville (Seine Maritime)Par NICO ET STEPH283 mess.
76 Notre Chez Nous Notre petit nid pour acceuillir nos 2 princesses Notre Dame De Bondeville (Seine Maritime)Par family7625041 mess.
76 Autoconstruction Maison contemporaine Ced764 Bonjour Depuis le temps que je parcours ce forum, c'est enfin notre tour Je remercie les personnes a l'origine de ce forum, c'est une mine d'or Nous ... St Valery En Caux (Seine Maritime)Par ced764932 mess.
76 Notre maison à Goderville Quand nous sommes arrives a Vattetot sous Beaumont il y a 5 ans nous convoitions deja Goderville. Lorsque nous avons vu un lotissement en construction ... Goderville (Seine Maritime)Par Benelo76273 mess.
76 Notre premiere maison cubique à Rouen Notre projet est de construire notre premiere maison cubique de 150 m au hameau Bois le Vicomte a MontVille a cote de Rouen en Seine Maritime sur un beau ... Montville (Seine Maritime)Par davman76445 mess.