Ca y est, le permis est enfin accordé, en en peu plus de 2 mois.
Finalement, pour ceux qui ont suivi un post précédent, le dossier avait bien été instruit malgré une pièce manquante.
En revanche, je n'ai jamais recu de notification indiquant sous quel délai le permis doit être accordé....
Tout cela est du passé.
Maintenant, la construction, le début de l'aventure.
Mon maçon rentre de congés fin aout pour un chantier à démarrer fin septembre.
D'ici là, on a de quoi faire : plans électricité, disposition future cuisine, puits canadien à étudier etc etc etc ....
Félicitations à vous et je vous souhaite une excellente continuation et plein de photos !
Normandie
Contrat de construction signé 19/04/05
Offre de prêt acceptée et signée 15/07/05
Permis de construire 27/08/05
Terrain acte définitif signé le 26/09/05
on va demarrer ensemble alors....
on va se taper une course avec apero offert par celui qui termine en premier, OK???
On n'est pas loin, ça devrait pouvoir se faire
Marseille lotissement de 8 maisons
terrassement 26/9 livraison le 16/5/06
blog à jour
83 Villa à Saint Raphael Arrives dans le Var fin 2017, nous souhaitions investir rapidement dans une maison ancienne compte tenus des delais de construction des maisons neuves ... St Raphael (Var)Par GB83290 mess.
46 Rénovation Je me lance dans un nouveau projet, la renovation d'une vielle maison de 1736 (mais avec des parties bien plus anciennes) On ne va garder que les murs ... Lachapelle Auzac (Lot)Par Kr15102 mess.
67 Scoubidou - Crépis fini, terrasse presque finie ! Bienvenue chez Scoubidou et Scoubidette Chronologie Pour ceux qui decouvrent notre projet, en voici les grandes lignes, avec un acces direct aux bonnes ... Bas RhinPar scoubidou1286 mess.
63 Obligé de démolir le rêve d'une vie Bonjour a tous, Nous avons achete en 2000 une jolie petite maison a la campagne. Avec le temps, nous l'avons ameliore, agrandie, et refait les pieces ... Puy De DomePar freddy63294 mess.
60 Sésame ouvre toi ! Te plaiiiiiiiiiit ! Une BBC dans le 60 Bonjour tout le monde, Et bien voila, mon nouveau mari et moi-meme avons decide de nous lancer dans la construction de notre futur nid d'amour car nous ... OisePar AudBen925 mess.
Il était une deuxième fois, ma villa dans les bois en Belgique Ayant une brique dans le ventre depuis toute petite, je me met rapidement a chercher LE terrain a la campagne qui conviendrait parfaitement pour accueillir ... BelgiquePar Minido385 mess.
74 Première maison Bonjour, Voici le recit de notre projet de construction d'une maison (la premiere) sur Bons en Chablais avec Maisons Oxygene. N'hesitez pas a donner votre ... Bons En Chablais (Haute Savoie)Par Benmu58 mess.