Super bloggeurEnv. 1000 messageLe Plessis Pâté (91)
ok ! Donc pour le moment tout va bien ! J'étais intrigué par les parpaings dispersés un peu partout !!!
Nous avons signé avec le même constructeur en Ile-de-France j'ai vraiment hâte que les travaux débutent mais surtout qu'ils se passent super bien lol
Rebonjour, donc comme je le disais nous avons eu pas mal de problemes au début .
Nous faisons construire une maison sur sous sol complet ,rez de chausse et un etage(la delta jecrois mais on a fait modifie tout l interieur)
Notre terrain est en pente,et top duo a commence la construction le1/12/09 ;ils ont fait les fondations et monté les 4 murs du sous sol puis la neige et le froid sont arrivés et la terre stockee en hauteur est tombee sur un mur (j ai mis une photo je crois)
Donc apres plusieurs nuits blanches,rendez vous avec le cdt et le responsable du centre technique,et là,mauvaise surprise,ils ne veulent pas continuer si on ne fait pas evacuer la terre,à nos frais.
Apres renseignements pris aupres de juristes,nous n avions pas à payer car le ccmi etait a prix convenu.
Mais nous sommes actuellement locataire et avons hate de partir ,donc nous avons payer l evacuation(3800euros)
Ils ont repris apres les intemperies (le1/03/10 ) et la maison sera hors d eau hors d air mercredi prochain!
Ca avance vite et bien,je mettrai quelques photos des que possible.
j espere que la suite se passera sans embuche!
Bonjour, dommage que tu ne donnes plus de nouvelles mais ça c'est vraiment une ******* ! Ton CST aurait du chiffrer l'enlèvement de la terre avant signature du CCMI. Tu as payé 3800€ mais cela fait combien de loyers au juste ?
Voilà un bel exemple de manque de professionnalisme de la part du CST, avec en plus pression sur les clients! Et çà, ce n'est pas démagogique!
21 Construction Dijon Sud Une famille recomposee, 2 locations, une envie dun logement en commun, cest parti pour des recherches de maison sur Dijon. Apres plusieurs semaines deux ... Cote D'orPar Scarlette21345 mess.
21 Maison bois bbc, cube bioclimatique avec toit plat Notre projet est de construire une maison BBC, au style contemporain, cubique, epure avec de grande surfaces vitrees. Nous avons contacter la societe Futurawood ... Rouvres En Plaine (Cote D'or)Par sandra30153 mess.
21 Côte d'A(r)mour pour un projet en Côte d'Or Bonjour/bonsoir a toutes et tous Mise a jour : 16/09/2013 Terrain : 1360 m Surface plancher : 130 m2 Avancement du projet : Reception etude thermique ... Cote D'orPar maison211184 mess.
21 Maison comtemporaine a toits terrasses si c'etait a refaire, je prendrais un autre archi, le contact avec celui ci a ete particulierement difficile apres la signature du contrat. Les informations ... Dijon (Cote D'or)Par bergamote2128 mess.
21 Notre maison passive en Côte d'Or Notre projet : une maison passive au sud de la Cote d'Or. 192 m sur 2 niveaux. 4 chambres. Construction en beton banche, isolation laine de bois par ... Cote D'orPar exmona2540 mess.
21 Maison contemporaine au bord du canal A notre tour de commencer un recit de construction Nous sommes pour le moment proprietaires de notre appartement a Dijon, et le besoin d'espace (et de ... Cote D'orPar liloumic212 mess.
21 Cubes et terrasses Une maison toit terrasse tres contemporaine, le reve... Apres de vaines recherches d'une maison deja construite, nous reperons finalement un maitre d'oeuvre. ... Cote D'orPar Douzou1295 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : Sous sol + RDC + étage Surface habitable : 132m² (5 pièces) Superficie terrain : 774m²