Voici les plan de notre maison. Nous aimerions avoir vos remarques pour amélioré nos plan. Merci d'avance !
Il faut savoir que nous construisons sur un terrain en pente, donc le rdc est de plein pied d'un coté et au premier etage de l'autre et le ss sol se trouve etre de plein pied ... bref vous m'avez compris
Beaucoup de pièces très en longueur, la cuisine à mon avis ne sera pas pratique du tout, 2 des chambres n'ont pas non plus ed proportions très harmonieuses.
Le coté dressing salle d'eau ne me parait pas bon non plus pas assez de place devant le placard pour pouvoir y fouiller confortablement.
Les WC devant la baignoire la rendent impratique également.
Je suis désolée, mais j'essaie de t'aider...
Pour ce qui est du dressing, il y a un peu plus de 60 cm, combien faudrait-il pour ce cela soit confortable ? Pour la baignoir, je crois que je vais inversé avec le lavabo ca ira mieux.
Pour les chambre en largeur, la je ne vois rien a faire ...
Merci pour tes conseils !
60 ça me parait trop juste, d'autant que tu as de la place quand même, le séjour est royal avec ses 50m² je lui en piquerais un peu pour redistribuer, je ne sais pas combien il faudrait j'ai 1.10m entre mon lit et mon placard et c'est très confortable, si tu veux t'accroupir pour regarder les étagères du bas, il faut bien entre 80cm et 1m selon votre corpulence.
Effectivement, pour le garage, j'ai regardé different post et il semble que les portes de garage une voiture font 2.4m.
De plus notre garage ne servira a mettre la voiture qu'occasionnellement : vacances par exemple
54 MOB à Longwy Bonjour a tous Petit nouveau sur le forum, je me suis inscris car, ca y est, nous avons decide de construire. Bon, tout reste a faire, mais on n'a jamais ... Longwy (Meurthe Et Moselle)Par PHS437 mess.
93 Notre maison R+1 avec LDT Projet de construction d'une maison individuelle. Il s'agit d'une maison R Etage Combles amenageables. Surface habitable, 112 M2. 35 M2 de combles amenageables ... Gagny (Seine Saint Denis)Par Samjio1610 mess.
30 Notre projet en petite Camargue... Nous en avons reve, nous demandions quand ce serait notre tour et la, on y est, ca commence Quelques imprevus,beaucoup d'investissement personnel, quelques ... GardPar Lily841320 mess.
35 Notre maison BBC Petit descriptifs de notre projet BBC : - Fin Aout 2010 : Nous avons trouve le terrain (il se situe a 15 min a l'ouest de Rennes) - Septembre / Octobre ... St Thurial (Ille Et Vilaine)Par Kinabou76 mess.
59 Notre nouveau chez nous dans la pévèle Nous avons fait construire une premiere fois il y a maintenant 15 ans, notre maison actuelle par Piraino. maison qui a ete achevee en 2003 sur un terrain ... NordPar Jodu528 mess.
74 7 ENCOURS Ce 29/06/2015 est le jour du cinquieme anniversaire de notre petite derniere , le jour de reussite du BTS de notre premiere fille et le jour de signature ... Allinges (Haute Savoie)Par SJ7300 mess.