le rendez vous avec le responsable de chantier c'est bien derouler lundi 17 mai 2010 des petits changement dans les plans interieur de notre future maison on bien ete pris en compte et les travaux vont commencer la semaine prochaine enfin nous esperons
coucou voisin nous on es le lot 27 je suis ravis pour vous que votre maison vas bientot commencer nous on en es qu'aux permis de construire a modifier.
bonjour futurs voisins bienvenu sur ce dial
notre chemin d'acces et fait la pente et un peu dur
pourquoi votre permis de construire et a modifier
ils n'ont pas voulu de quoi ?
c'etait juste des modification a faire couleur des portes d'entrée et garage vus du terrain avec un portail et la cheminé aussi tous car notre constructeur a mal regardé le cahier des charge
bonsoir yann944
ce week end nous sommes aller au terrain a notre surprise le chemin d'acces a la maison avait ete realiser
apres votre message d'avant hier nous avons passer que le terrassement de la maison avait ete fait
hier nous sommes aller sur le chantier et deception pas de troue
mais aujourd-hui 27 mai le terrassement a ete realiser enfin , 14mois apres la signature avec notre construteur
Oui et en plus il est vraiment très restrictif le réglement du lotissement.
bonsoir yann944
ce week end nous sommes aller au terrain a notre surprise le chemin d'acces a la maison avait ete realiser
apres votre message d'avant hier nous avons passer que le terrassement de la maison avait ete fait
hier nous sommes aller sur le chantier et deception pas de troue
mais aujourd-hui 27 mai le terrassement a ete realiser enfin , 14mois apres la signature avec notre construteur
Ah désolé, mardi qd je suis passé, il pleuvait tellement que je suis resté dans ma voiture et je n'ai vu que votre chemin d'accès de la route, je n'ai pas vu le reste. Je ne savais pas que ce chemin avait déjà été fait.
En tout cas comme vous le dites, ils y ont travaillé aujourd'hui car maintenant vous avez un gros trou. Je suis passé ce soir sur le lotissement.
bonsoir yann944 je suis aller au terrain ce soir votre maison avance bien
bonsoir chouquette
en regardant bien mon chemin d'assez je me suis aperçus que mon terrassier avait empiété sur votre terrain je viens de l’avoir au téléphone je vous tien au courant
bonsoir yann944 je suis aller au terrain ce soir votre maison avance bien
bonsoir chouquette
en regardant bien mon chemin d'assez je me suis aperçus que mon terrassier avait empiété sur votre terrain je viens de l’avoir au téléphone je vous tien au courant
Bonsoir Olidu,
Oui ils ont recommencé à travailler dessus, enfin. J'y suis passé également ce soir et j'ai vu du monde en discussion sur votre terrain.
je ne vous ai pas vu
notre compteur n'est pas endomagé
mais dans notre terrassement il y a de la vase
donc il faut que mon constructeur mettre plus de camelotte pour les fondations et nous sommes venu voir le chemin d'assez qui donne sur le terrain n°27
Je suis votre voisine du lotissement (lot29).
Je voulais vous signaler un petit incident sur votre construction. Je suis passée à ma maison aujourd'hui et quand j'étais à l'intérieur, j'ai entendu un "boum". Votre constructeur était en train de poser la charpente et a percuté votre pignon (gauche en regardant par la rue) avec la charpente. Son engin était installé sur une butte de terre et avec le poids était entraîné vers votre maison. Il ne pouvait pas reculer.
Juste pour vous dire : essayez de passer voir ça de plus près. On ne sait jamais.
Ce n'est pas pour faire ma commère mais j'aimerais aussi qu'on me prévienne si cela m'arrivait.
Mercis pour l’info mais je suis passé a 20heure et
J’ai vu les dégâts je vais afficher les photos
Le constructeur ne ma pas avertis je vais l'appeler demain matin
je suis dégouter le pignon du garage et tomber
la charpente et casse
les agglos du garage son casse et fissures
et tout un cote de la maison et fissure
j'ai tous stoppé
les charpentier sont venus hier
je leurs et demander de ne rien toucher
J’attends le courrier qui me d’écrit, l’accident
et les travaux de réparations comment
ils vont faire pour réparer les dégâts
j'ai tous stoppé
les charpentier sont venus hier
je leurs et demander de ne rien toucher
J’attends le courrier qui me d’écrit, l’accident
et les travaux de réparations comment
ils vont faire pour réparer les dégâts
C'était votre constructeur ou un sous-traitant qui a manipulé la charpente au moment de l'accident ?
J'espère pour vous qu'ils ne vont pas se renvoyer la balle.
Si vous avez besoin de conseil, n'hésitez pas à ouvrir un topic sur ce forum. Il y a plein de gens très compétents qui seront vous guider.
coucou, j'espère que cet accident ne va pas trop retardé votre chantier.
ça y est notre permis est accepté
Début des travaux en septembre si tout va bien ^^
nous souhaitons faire construire le même modèle de maison que la vôtre (sans le 2ème garage). Nous aurions souhaité savoir si la taille du salon est convenable et si vous aviez des photos des chambres pour se rendre compte de la surface.
Merci d'avance.
76 Plain pied en bord de falaise normande : CST GUEUDRY Bonjour a tous Nous sommes Loic et Aline, deux jeunes maries qui se lancent dans le projet de construction de leur future maison. Nous sommes sur le ... Seine MaritimePar nilsoun906 mess.
76 Maison Habitat concept près d'Yvetot Bonjour, Apres de long mois a suivre vos recits, nous avons enfin signe une promesse de vente pour un terrain dans la commune et le lotissement que l'on ... Etoutteville (Seine Maritime)Par missly764032 mess.
76 Le hameau des orchidées construction bois à bondeville 76 Et voila, les choses commencent a voir le jour. Un jour de mai 2005, j'ai fait un courrier au lotisseur s'occupant de la commercialisation d'un projet ... Notre Dame De Bondeville (Seine Maritime)Par lucien769604585 mess.
76 Notre construction à Barentin Bonjour Allez je me lance dans le recit de notre construction. Nous sommes proprietaire de notre maison depuis 2009 mais nous voulons une maison plus grande ... Barentin (Seine Maritime)Par amelyfred174 mess.
76 Maison minimaliste (enfin, on essaye !) toit plat dans le 76 Bonjour J'avais fait un recit de mon projet. La maison est actuellement livree depuis juillet 2015 mais nous avons depuis des soucis importants avec ... Oissel (Seine Maritime)Par linette76225 mess.
76 Maison ortelli cubique a toit plat semi-auto construction Bonjour, nous sommes un jeunes couple de 25 ans avec notre petit amour de 17 mois. Le projet de notre vie sera une maison a toit plat d'une superficie ... Buchy (Seine Maritime)Par juda76194 mess.
76 Notre maison moderne ! Voila, nous commencons la grande aventure de la construction. Un projet muri sur 3 ans (delai de vente de notre ancienne maison). Nous avons trouve un ... Seine MaritimePar loreleii1936 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Surface habitable : 111m² (5 pièces) Superficie terrain : 906m²