Construire en CCMI avec un constructeur implanté en région havraise.Son nom résidences de france. Vivre dans leur maison est un cauchemard!!!
Regarder un peu ils foutent des vieilles poutrelles dont on a aucune tracabilité, ce constructeur a volontairement et sciemment mis une poutrelle qui s'est cassée la gueule et en parfait faux cul ils ont tout camouflés et livrés le VS en scellant la trappe , ni vu ni connu et ils sont bien contents de m'avoir mis dans la MERDE au sens propre et figuré .
Signer avec eux si vous faites parti de leur famille ou si vous êtes leurs potes , là je pense qu'ils ne vous feront pas de la merde.
N'y allez pas dans les autres cas.
Maintenant qu'ils m'ont fait de la merde, je connais leurs roublardises !!!!
Bon courage pour ceux qui construisent avec eux.
Pour info, le cst ne reconnait rien du tout , pour preuve , ils paient un avocat Maître Bourget plutôt que de nous sortir de la merde dans laquelle il nous ont mis.
C'est écoeurant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Révoltant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
exemple: résidences de france n'a pas respecté la rt 2005 , n'a pas mis de décompression d'air primaire d'air de chute ( résultat : une entreprise est venue déboucher les égouts du lotissement et nous sommes la seule maison à avoir eu de l'hydrogène sulfuré dans la maison du fait de leur négligence ), a posé une poutrelle non conforme , a collé les parements sur le parpaing ( résultat : mon placo de mon entrée a des auréoles de flotte ), leur garage prend la flotte ( il devrait conseiller de ne pas mettre de garage ) et leur vide sanitaire se transforme en PISCINE!!!!!!
De toute façon, c'est un constructeur qui ne conseille pas , des amateurs!!!!!
Nous écrivons tout ça parce que nous souffrons pour leur plus grand plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous vivons très mal dans leur construction!!!!!!!!!
On nous a conseillé de ne pas faire de commentaires sur le net, même si cela a un effet "thérapeutique", je pense que j'ai peut être le droit d'exposer juste quelques clichés sans faire de commentaires.
De toute façon les grosses boites sont très très protégées et intouchables, encore plus quand ce sont des constructeurs locaux.
Moi, je l'avais fait quand même en prenant bien soins de toujours modifier le vrai nom: Pabeau-Crétin.
Lors du procès en appel, le juge n'avait pas retenu la demande du CST.
Et avec mon 2nd CST que je nommais véritablement, la procédure à échouée car l'huissier qui a copié les pages de mon blog est parti directement en tapant mon adresse au lieu de commencer par un moteur de recherche: il n'était pas démontré que le blog était d'accès publique!!!
Je ponce, donc j'essuie
---------------------------------
Enfin dans les murs
1 procès en cours
1 autre en préparation
toute l'aventure sur: //slaytanic.blogtrafic.com/
AviseurEnv. 90 messageNotre Dame De Gravenchon (76)
Bonjour, regardez mon récit et vous verrez que je ne mâche pas mes mots non plus sur notre construction. J'avais même mi les noms, mais vu que la direction avait lu mon récit c'est remonté à l'agence du constructeur et c'est au bout de 2 ans qu'on m'a dit: "vous pouvez enlever le nom du chef de chantier. Merci " Je l'ai enlevé le mois dernier.
Mais comme j'avais les photos à l'appuie tout se que je dis est vrai et prouvé. A l'heure d'aujourd'hui, après avoir été indemnisé par la dommage ouvrage, le constructeur refait certains détails qui n'allaient pas. Je dis certains car on nous dit toujours c'est esthétique...
Mais vous avez tout à fait le droit de raconter votre histoire et même les détails sur n'importe quel site. Tant que ce n'est pas diffamatoire. Mettez le plus de photos possible par rapport à vos dire. Vous pouvez même citer le nom du constructeur.
Merci Horca de voir que ça ne va pas ; nous n'avons aucune solution à part s'être pris en pleine tête le rapport d'un expert judiciaire que je n'ai pas le droit de nommer qui a sous estimé le montant des travaux , petit clin d'oeil il chiffre la reprise de sous toiture qui fuit à 800 euros ( dedans est inclus la dépose et repose des tuiles en bas de versants, reprise du film de sous toiture avec renvoi d'eau dans la gouttière , nettoyage des taches de tanin de bois à l'eau sous pression).Deja que c'est un parcours du combattant pour trouver des entreprises pretes à passer derrière des malfaçons alors pour 800 euros, il n y a personne. Bien sur il n'y a pas que cette malfaçon. Si ça c'est pas être un expert judiciaire pote du constructeur et de toute la clique.bref révoltant c'est beau la france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
76 Notre grande aventure Maison RDC avec etage gueudry Seine MaritimePar reynaldo_761076 mess.
76 Notre maison KUB dans le 76 Bonjour, Apres avoir vecu pendant pres de 7 ans dans notre ancienne maison (construction de 2005/2006, par un Constructeur de Maison Individuelle), nous ... Seine MaritimePar Chocka180 mess.
76 Notre maison moderne ! Voila, nous commencons la grande aventure de la construction. Un projet muri sur 3 ans (delai de vente de notre ancienne maison). Nous avons trouve un ... Seine MaritimePar loreleii1936 mess.
76 Plain pied en bord de falaise normande : CST GUEUDRY Bonjour a tous Nous sommes Loic et Aline, deux jeunes maries qui se lancent dans le projet de construction de leur future maison. Nous sommes sur le ... Seine MaritimePar nilsoun906 mess.
76 Maison contemporaine 76 Nous venons de signer pour la construction d'une maison contemporaine fonctionnelle pres de DIEPPE. Martin Eglise (Seine Maritime)Par orchidee67185 mess.
76 The Robinwood family home... Tout dabord une p'tite presentation. Nathalie et Pascal, nous vivons en Normandie dans la region de Rouen. Actuellement nous avons une maison denviron ... Rouen (Seine Maritime)Par Robinwood420 mess.
76 Notre maison à Goderville Quand nous sommes arrives a Vattetot sous Beaumont il y a 5 ans nous convoitions deja Goderville. Lorsque nous avons vu un lotissement en construction ... Goderville (Seine Maritime)Par Benelo76273 mess.