Je crois si j'ai bien suivi votre récit, que nous en sommes au même point, c'est à dire en attente du feu vert de l'aménageur, dernière nouvelle un courrier de prodevar stipulant que la parcelle serait libéré le 15 février.
Concernant ma maison , j'ai effectivement des plans ( mais je n'arrive pas à les scanner ). c'est une maison de plan pied d'environ 90 m2, 3 chambres, au début de l'îlot C, lot 3, terrain de 350 m2 + 30m2 de parking extérieur. Mon constructeur est Top Duo.
J'ai quand même un petit souci, peut être êtes vous au courant, il existe un litige qui oppose l'entreprise RIVASI et la SAUR, au niveau des conduites d'eau. ça fait environ 3 semaines que je tente de faire poser mon compteur d'eau, nécessaire au commencement de ma construction, mais la réponse est toujours négative pour la SAUR, car il semblerait que RIVASI n'est pas fournit les plans des conduites d'eau alimentant le lotissement à la SAUR, si vous avez des infos je suis preneur. J'ai déjà envoyé un courrier à Mr VACQUIER, mais c'est sans résultat.
cordialement
0