Bon courage tu verras comment c est galère ils t annoncent une date et finalement c est pas la date , ils te disent carreleur etait malade et le carreleur te dit non c'était juste prévu semaine 24 par les ldp
Ohlala si je comprends bien, Smirboy, tu fais construire par les LDP?
Lolo, tu vas lui faire peur alors que son projet n'a pas commencé
Je n'en suis qu'aux gros œuvres, donc je ne peux pas donner mon avis sur le second œuvre... quoi que si, j'ai déjà vu le travail sur une autre maison déjà livrée, et vraiment, peu mieux faire car je n'ai pas trouvé le travail super soigné, notamment les bandes et l'enduit qui font perdre du temps au moment de préparer les murs pour la peinture.
J'espère que j'aurai plus de chance
Sinon, pour le gros œuvre, pour le moment tout se passe super bien chez moi, mais comme avec tout constructeur, il faut aller régulièrement sur le terrain et prendre des photos de tout.
J'ai aucune idée de ce qui pourrait être refait ou pas, mais oui, en parler au cdt le plus rapidement possible Lolo, si tu n'es pas content du travail.
Et question bête: pourquoi ils ne mettent pas de plinthes dans les pièces d'eau? J'ai vu ça dans le contrat, mais je ne me suis pas penchée sur la question.
Mdr j'ai édité 1 fois pour une faute d'orthographe, puis finalement je me suis rendu compte que j'avais mal lu alors j'ai réédité... mais il y a des fautes! j'ai vraiment écrit et lu trop vite :/ Le boulet!
Membre super utileEnv. 3000 messageSaint-sulpice-la-pointe (81)
Lolo j'ai montré ton carrelage à mon conjoint qui s'y connaît un peu car il a bossé souvent avec son père carreleur et il confirme que rien n'est droit il se demande même si le carreleur a travaillé à la règle !!!
Membre super utileEnv. 3000 messageSaint-sulpice-la-pointe (81)
Il te conseille de te procurer une règle de 3 m afin de montrer de façon non discutable au conducteur de travaux que c'est pas droit. Les joints devraient être alignés !!!
Pour le carrelage, en voilà un bon conseil. Voilà Lolo, règle ton problème à la règle (que ce soit pour mesurer, ou pour fouetter les doigts du carreleur lol ).
Oui, le carrelage rectifie te permet de faire des joints fin de 2 mm minimum ( DTU) alors qu'un carrelage standart c'est 4 mm pour rattraper les irregularites du carrelage, ( desole pour les accents, je suis au boulot et les clavier sont en americains, donc pas d'accent, lol )
Oui, le carrelage rectifie te permet de faire des joints fin de 2 mm minimum ( DTU) alors qu'un carrelage standart c'est 4 mm pour rattraper les irregularites du carrelage, ( desole pour les accents, je suis au boulot et les clavier sont en americains, donc pas d'accent, lol )
je ne pense pas que tout monde achète du carrelage rectifié.
C'est livré, c'est bien déjà.
Ils t'ont donné un planning? Ils ferment du 22 juillet au 22 aout donc si ce n'est pas fait semaine prochaine, il faudra attendre la rentrée.
Je suis satisfait du travail des ravaleurs, ils bossent bien, j espère que l enduit ne bougera pas.
J'attends toujours qu il répare le placo de l escalier, le CDC nous a envoyé un enduiseur qui a repasser de l enduit mais qui n a rien changé
Le carrelage toujours n'est pas beau il y a beaucoup de défaut d'après le poseur, il est dans les normes peut être mais le rendu est vraiment nul et bi-forme.
mais il n est pas ferme, il propose de reprendre les parties qu on aura repéré c est difficile car c est presque partout.
Membre super utileEnv. 3000 messageSaint-sulpice-la-pointe (81)
[quote="lolo d amour"]Je suis satisfait du travail des ravaleurs, ils bossent bien, j espère que l enduit ne bougera pas.
J'attends toujours qu il répare le placo de l escalier, le CDC nous a envoyé un enduiseur qui a repasser de l enduit mais qui n a rien changé
Le carrelage toujours n'est pas beau il y a beaucoup de défaut d'après le poseur, il est dans les normes peut être mais le rendu est vraiment nul et bi-forme.
mais il n est pas ferme, il propose de reprendre les parties qu on aura repéré c est difficile car c est presque partout.
J'espère que ça va s'arranger car on sait tous ici ce que c'est que d'être contrarié par ce genre de chose !!
Quand on sait qu'on en a pris pour plus de 20 ans de crédit souvent ça fout les boules !!!
77 Récit Photo Maison saphir 140 revisitée Bonjour a Tous, Reactivation de mon recit Petit rappel : Juin 2016 : Signature promesse de venteJuillet 2016 : Signature CCMI avec MSJuillet 2016 : ... Seine Et MarnePar Dez1981722 mess.
77 Construction maison contemporaine Bonjour, Apres des mois de recherche pour trouver un terrain eligible aux toit plat, nous avons enfin trouve notre bohneur. Apres tracas administratif ... Seine Et MarnePar F430538 mess.
77 Nous lançons notre projet contemporain Bonjour, Apres quelques semaines de recherches, nous avons trouve un terrain constructible en octobre 2013. Coup de cur pour ce terrain rectangulaire ... Seine Et MarnePar saphirette607 mess.
77 Nid d'amour Idylle 4.109 Bonjour a tous, Ca y'est c'est le moment de se lancer notre permis de construire vient d'etre accorde on est super content : panneau accroche hier la ... Livry Sur Seine (Seine Et Marne)Par ggdidine1630 mess.
77 Notre maison à Grez Sur Loing Bonjour a tous, Apres avoir lu differents recits sur le site, nous voila enfin lancer dans la grande aventure de la construction. Nous sommes un jeune ... Grez Sur Loing (Seine Et Marne)Par brolland185 mess.
77 2e construction... l'aventure commence Bonjour, 1 an apres la signature chez le promoteur pour le terrain, nous voici dans le vif du sujet avec la construction de notre 2e maison individuelle ... Seine Et MarnePar Nelaille289 mess.
77 Maison contemporaine Bonjour a tous, Apres plusieurs annees a regarder de temps en temps sur le forum des recits de construction, nous voici lances dans la notre. Il sagit ... Seine Et MarnePar stitch06172 mess.
Informations sur le projet : Type de travaux : Construction neuve Type de construction : RDC + étage Label énergétique : RT2012 Surface habitable : 110m² (6 pièces) Superficie terrain : 571m²